ThéoFOR redémarre à la rentrée

Publié le 14 juin 2023

Vous ressentez le besoin de vous investir davantage ? Vous êtes ou vous serez appelés en Église ? Vous avez besoin d’approfondir afin de donner tout son sens à votre engagement ? ThéoFOR redémarre le jeudi à partir de septembre. Cette formation est destinée à tous les acteurs pastoraux !

N’hésitez-pas à prendre contact avec le service de formation : formation@diocesebm.fr / 07 55 66 74 92.

ThéoFOR, c’est quoi ?

FOR pour Formation à la Responsabilité. ThéoFOR s’adresse à des personnes appelées à une mission ecclésiale ou en vue de l’être.
Il s’agit d’une proposition de formation d’approfondissement qui suppose une formation initiale déjà acquise dans les domaines principaux de la foi catholique. Un partenariat avec l’IER (Institut d’Etudes Religieuses) de l’ICP (Institut Catholique de Paris) permet une reconnaissance universitaire.

Tous les renseignements et demande d’inscription :