Veillée œcuménique à Chauveroche

Chauveroche
Chauveroche, Lepuix, France
samedi 15 juin à 21h00

L’habituelle rencontre œcuménique du printemps aura lieu le SAMEDI 15 JUIN à Chauveroche, avec repas partagé et veillée de prière. C’est un rendez-vous intergénérationnel avec la présence des jeunes des aumôneries et du groupe de prière Comme à Taizé . Une belle occasion de rencontres entre églises et un temps fort de retrouvailles et de prière dans la nature vosgienne.

Soyez tous les bienvenus !

Venir accompagné est une idée… Merci d’être relais de cette invitation autour de vous. Joie de se revoir, dans l’Esprit !

Programme :

• 19h : Pique-nique partagé (chaque personne apporte un plat salé ou sucré pour le buffet commun)
  • 20h30 à 21h : Temps de prière pour la paix, en silence à la chapelle, pour ceux qui le souhaitent
  • 21h : Veillée de prière œcuménique – fil rouge : l’Esprit-Saint (fin vers 22h30)

Possibilité d’hébergement à l’issue de la veillée.

• Pour les prêtres : aube sans étole,
  • pour les pasteurs : robe pastorale,
  • pour les représentants de chaque église : tenue de célébration.

Contact :

Renseignements : Chauveroche au 06.32.46.25.54

Si vous souhaitez prolonger votre passage en logeant à l’hôtellerie, merci d’écrire à : accueil@chauveroche.fr