Eglise verte en famille : venez découvrir ce parcours lors de la kermesse Saint Jean Baptiste

Équipe Laudato si'
30 juin 13h30
Paroisse Saint Jean-Baptiste
7 Rue Voltaire, Belfort, France
dimanche 30 juin de 13h30 à 15h30

L’équipe diocésaine Laudato Si’ propose de lancer des équipes “Église Verte en Famille” dans notre diocèse de Belfort-Montbéliard.

Vous pourrez nous rencontrer à la kermesse de la paroisse Saint Jean-Baptiste 7, rue Voltaire à Belfort le dimanche 30 juin de 13h30 à 15h30.

Église Verte en Famille est un outil accessible aux familles qui souhaitent s’engager pour le soin de la création par une conversion écologique à la suite du Pape François.

Pour qui? les familles chrétiennes avec un ou plusieurs enfants de tout âge.

Une équipe? entre 4 et 6 familles

Durée? un an renouvelable un an.

Rencontres? trois rencontres par an inter familles. Des thème à discuter en famille dans l’intervalle

Thèmes? 13 thèmes proposés

Si voulez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter:  <Laudatosi@diocesebm.fr>