Confirmations d’adultes ce dimanche

Publié le 3 octobre 2024

« Tous furent remplis d’Esprit Saint »

Le diocèse se réjouit de la confirmation de 27 adultes qui sera célébrée dimanche 6 octobre 2024 à 15h en l’église Saint-Maimboeuf à Montbéliard. Ils viennent de différentes paroisses, entourés de leurs parrains, marraines, leurs familles et la communauté chrétienne. Ils ont des âges et des parcours différents.

Entourons-les de notre prière !

Ces confirmands se sont engagés dans la préparation vers la confirmation il y a plusieurs semaines. Pourquoi à l’âge adulte vouloir reprendre le chemin de foi et se faire confirmer?

L’appel reçu au baptême et le désir de marcher à la suite du Seigneur les ont mis en route. Par ces préparations ils se sont rendu compte que l’Église est pour eux une famille qui se veut rassurante et dans laquelle ils trouveront l’amour de Dieu.

L’Église diocésaine prend l’initiative de proposer la confirmation à toutes les personnes qui souhaitent recevoir le don de l’Esprit Saint. Le service diocésain du catéchuménat se met à votre écoute pour vous accompagner et vous guider vers ce sacrement. La confirmation est possible à tout âge !

Pour nous contacter :

Catéchuménat :