Vente en ligne du livre des 40 ans

Publié le 21 mai 2021

Un livre d’histoire pour les 40 ans du diocèse

La fête des 40 ans de notre diocèse nous a donné l’occasion de relire et de comprendre l’impulsion missionnaire qui a motivé sa fondation par Jean-Paul II en 1979. Dans son livre, publié en septembre 2020, le père Jean Bouhélier nous invite à relire les orientations missionnaires qui l’ont façonné au cours de ces années et à revivre les événements marquants.

Le livre écrit par le Père Jean Bouhélier nous invite à s’arrêter pour faire mémoire de nos racines. De plus, il nous interroge sur ce qu’est un diocèse ? Pourquoi a-t-il été fondé en cette terre historiquement protestante, industrielle, marquée par les migrations ? Prendre conscience de notre identité nous aide à envisager l’avenir. Quant aux illustrations, elles font partie intégrante du récit. Soigneusement choisies, elles font du livre un bel objet au design très contemporain que chacun aura le plaisir de consulter.

Acheter votre livre en ligne

Vous pouvez commander et payer votre exemplaire en ligne en cliquant sur le lien sécurisé ici et choisir votre point de retrait :

Merci pour votre achat solidaire du diocèse !