Parution d’un livre sur l’église du Sacré-Cœur

Publié le 1 avril 2022

« Le Sacré-Coeur d’Audincourt, un lieu de ressourcement spirituel pour aujourd’hui » : un livre vient de paraître ! Entre confidences et méditations, fruit des 70 ans de l’église, le livre nous guide pour faire notre propre chemin spirituel. À découvrir.

L’église du Sacré-Coeur d’Audincourt est un havre de paix.
Les rencontres cultuelles et culturelles 2021 pour les 70 ans de l’église ont apporté leur moisson de textes enracinés dans son histoire audacieuse, d’écrits témoignant de la beauté féconde du lieu, de découvertes partagées. Ils ont été rassemblés en un livre exceptionnel.

Ce recueil rapporte, comme en confidence, le cheminement spirituel des artistes qui ont conçu et enfanté l’église du Sacré-Cœur. Car entrer dans cet écrin de lumière, c’est recevoir l’invitation à faire soi-même l’expérience de son propre cheminement. Désormais, grâce à ce recueil, chacun peut aller plus loin dans le pèlerinage vers la découverte de la part spirituelle de sa vie… que nous, chrétiens, appelons Dieu.
Les auteurs vous invitent à vous immerger dans l’église du Sacré-Coeur, à cheminer et trouver les ressources intérieures, par la méditation du beau, pour construire un avenir de paix.

Les bâtisseurs de l’Église, au lendemain de la Seconde guerre mondiale, connaissaient le prix de la liberté et la valeur de la Paix. Leur message est toujours d’actualité.

En vente à l’église du Sacré-Cœur d’Audincourt et sur demande par tél au 03 81 34 55 21 et au 06 71 27 09 00.