Devenez bénévole au diocèse

Publié le 17 février 2023

Bénévolat : le diocèse a besoin de vous !

Avez-vous envie de soutenir votre Église en donnant de votre temps ? Les missions au sein du diocèse interviennent dans des domaines variés. Le service de l’économat lance un appel aux bénévoles qui souhaiteraient rejoindre l’équipe pour :

• la mission d’aide à l’accueil de la Maison diocésaine de Trévenans
  • la mission d’aide aux démarches administratives (déclaration de revenus de nos prêtres âgés)
  • la mission de bricolage : des menues réparations (électricité, plomberie, peinture, sanitaire, …) dans les différentes maisons du diocèse

Contact :

Ces missions vous intéressent ? Prenez contact avec M.Christian Gras, économe, par mail econome@diocesebm.fr ou par téléphone au 07 54 35 42 99.