Concert Guitar Oldies et chœur d’hommes

Église Saint-Gérard
Lebetain, France
dimanche 06 octobre à 15h00

La paroisse Sainte-Anne vous invite à un concert exceptionnel au profit du chauffage des églises de la paroisse

Le chœur d’hommes de Delle est composé de neuf chanteurs, dirigé par Jocelyne MULLER accompagné par Anne-Marie SCHERRER et Dominique PRUNIAUX – synthé, orgue et guitare.

Ce groupe se produit localement principalement avec un répertoire de chansons françaises et italiennes.

Ces messieurs ont l’habitude de chanter ensemble soit à la paroisse Sainte-Anne ou dans d’autres chorales profanes.  Ils ont beaucoup de plaisir à se retrouver dans le cadre de ce chœur sous l’égide des Amis de l’Orgue de DELLE.

Contact :

Renseignements auprès d’Anne-Marie Scherrer 06 82 49 12 43