Jubilés des prêtres 2024

Cathédrale Saint-Christophe
Place d'Armes, Belfort, France
dimanche 23 juin à 18h30

En ce dimanche 23 juin 2024, la communauté diocésaine aura la joie de fêter le jubilé de sept prêtres lors de la célébration à la cathédrale Saint Christophe à 18h30. Bienvenue à tous, venez nombreux les entourer par votre présence et votre prière.

Il y a 60 ans, 50 ans, 25 ans, nos frères Jean-Marie, Joseph, Jean, Jean-Baptiste, Daniel, Didier et Augustin, par l’imposition des mains de l’évêque, recevaient l’ordination sacerdotale qui a fait de chacun d’eux un prêtre donné au Christ pour servir la mission de l’Église.

Ce jubilé est pour eux un temps de mémoire et d’action de grâce. Pour chacun de nous, ce sera également l’occasion de faire mémoire de l’appel reçu de Dieu, de notre appartenance au Christ et de notre ministère d’ami de Jésus.

Fêteront leur jubilé :

60 ans de sacerdoce :