02 octobre 18h00
Cure de la paroisse Saint Etienne - Chatenois-les-Forges
5 Rue Pasteur, 90700 Châtenois-les-Forges, France
mercredi 02 octobre de 18h00 à 18h45

Dans le cadre du Mois de la Création, le groupe “Église verte” de la paroisse Saint-Étienne vous invite à un temps de prière pour la création à Chatenois-les-Forges

Nous vous proposons de vivre un temps de prières en famille ou entre amis autour du thème 2024 “Espérer et agir autour de la Création”.

Le Temps pour la Création est un temps pour renouveler notre relation avec notre Créateur et toute la Création grâce à la célébration, la conversion et l’engagement.

C’est un temps œcuménique annuel pendant lequel nous prions et agissons ensemble en tant que famille chrétienne pour notre maison commune.

Pour plus d’informations : paroisse-st-etienne@diocesebm.fr