« L’abbé Pierre, la foi d’un humble »

Diocèse de Belfort Montbéliard
01 février 14h30
Salle Sainte Jeanne-Antide
Rue de l'Église, Mandeure, France
jeudi 01 février de 14h30 à 20h00

Le père Jean-Marie Viennet présentera son livre « L’abbé Pierre, la foi d’un humble »

Il y a 70 ans, l’abbé Pierre, fondateur d’Emmaüs lançait son appel : « Mes amis, au secours ! » En novembre dernier un film a rappelé ce moment important.

Le 1er février, en la date anniversaire de l’événement, le père Jean-Marie Viennet présentera son nouveau livre « L’abbé Pierre, la foi d’un humble » et partagera son expérience de 25 ans de proximité avec l’abbé Pierre.

• Le jeudi 1er février 2024 à 14h30 puis à 20h en la Salle Sainte-Jeanne-Antide, rue de l’Église à Mandeure.

À lire :