Parcours Alpha Couple

12a Rue du Port, Essert, France
Du 08 octobre au 19 novembre

Le parcours Couple

Proposé par l’aumônerie catholique du Diocèse aux Armées de Belfort et par l’église évangélique Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard, le parcours Alpha Couple offre des outils pratiques pour construire une vie de couple solide, épanouissante et durable. Animé par des couples chrétiens, ils sont destinés à tous les couples, chrétiens ou non, mariés ou vivant ensemble depuis plus de deux ans et qui ont envie d’approfondir leur relation. Le parcours offre un cadre idéal pour combattre la routine et consolider son couple.

Le parcours aura lieu à l’Assemblée Chrétienne de Belfort – Montbéliard, 12A rue de Port à Essert, à partir du 8 octobre 2024 à 19h, puis tous les mardis jusqu’au 19 novembre pour couvrir tous les thèmes.

Un dîner rien qu’à deux

A chaque soirée, vous vous retrouverez en tête à tête, autour d’un repas.

Un thème de réflexion

Au cours de se repas, un exposé est fait sur le thème de la soirée, pour amorcer et nourrir vos échanges en couple.

Une mise en pratique immédiate

Les exposés sont entrecoupés de temps d’exercices pour mettre en pratique les solutions proposées. Enfin, entre 2 soirées, vous êtes invités à vous retrouver pour un temps privilégié de partage.

L’intimité du couple est toujours respectée. Il n’y a ni discussion, ni partage en groupe

Pour qui ?

Ouvert à tous. Le Parcours couple s’adresse à tous les couples, chrétiens ou non, mariés ou vivant ensemble depuis plus de deux ans et qui ont envie d’approfondir leur relation.

Combien ça coûte ?

Participation libre. Les frais d’organisation sont à la charge des organisateurs. Pour les repas, chacun peut contribuer avec une participation libre.

En savoir plus et télécharger le dépliant :

UN DÎNER RIEN QU’À 2A chaque soirée, vous vous retrouverez en tête
à tête, autour d’un repas.UN THÈME DE RÉFLEXIONAu cours de se repas, un exposé est fait sur le
thème de la soirée, pour amorcer et nourrir vos échanges en couple.
UNE MISE
EN PRATIQUE IMMÉDIATELes exposés sont entrecoupés de temps
d’exercices pour mettre en pratique les solutions proposées. Enfin, entre 2
soirées, vous êtes invités à vous retrouver pour un temps privilégié de
partage.
L’intimité du couple est toujours respectée. Il n’y a ni discussion, ni
partage en groupe

POUR QUI ?

Ouvert à tousLe Parcours couple s’adresse à tous les
couples, chrétiens ou non, mariés ou vivant ensemble depuis plus de deux ans et
qui ont envie d’approfondir leur relation.COMBIEN ÇA COÛTE ?
Participation libreLes frais d’organisation sont à la charge des
organisateurs. Pour les repas, chacun peut contribuer avec une participation
libre.