Prière pour la paix en Israël et Palestine

Église Saint Maimboeuf
1 Parv. Jean Flory, Montbéliard, France
vendredi 13 octobre 2023 à 18h00

Une cérémonie de prière pour la paix en Israël et en Palestine aura lieu demain, vendredi 13 octobre à 18h en l’église Saint Maimboeuf à Montbéliard à l’initiative des 5 communautés chrétiennes de Montbéliard, en la présence de notre évêque, Mgr Denis Jachiet, des autorités civiles et religieuses, juives et musulmanes. Soyez les bienvenus, nombreux.

À l’initiative du groupe œcuménique qui réunit les Églises chrétiennes de Montbéliard nous voulons ensemble nous mettre simplement à l’écoute d’une parole d’espérance, formulée dans nos mots, au milieu du vacarme du monde et tout particulièrement d’Israël, pour ne pas banaliser des évènements et des situations tragiques. Dans cette écoute et par cette écoute nous voulons vivre et exprimer notre communion avec les peuples israéliens et palestiniens.