2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse-nd-chatey@diocesebm.fr

10ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

VENDREDI 7 JUIN à 18h00 à BOURGUIGNON :  nous prions pour Geneviève BARETTI en union avec l’équipe de proximité.
Pour notre maman Nicole au 10ème anniversaire de son décès.

SAMEDI 8 JUIN à 18h00 à PONT DE ROIDE :  nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Denise RICHARD et tous les défunts de la famille BOITEUX.
René, Marie, Bernard RERAT
Robert MATHIOT
Gaby et Jeanine  BINET
Jean-Claude GIRARD au 1er anniversaire de son décès en union avec son épouse, ses enfants , petits et arrière-petits-enfants.
Roger BURON ,  Robert CIRESA et les défunts des familles BURON , CIRESA,  DELACOUR, BOULOGNE et DENIS.
Jean-Marie CAGNON et les défunts des familles CAGNON, SANDOZ en union avec une amie.
Ada et Marcel LIEGEOIS en union avec la famille.
Claude LEMONNIER  en union avec une famille amie.

MARIAGE à PONT DE ROIDE de Nicolas MATTLER et Laurana GIRODS.

DIMANCHE 9 JUIN à 10h00 à GOUX LES DAMBELIN :  nous prions pour Paul et Eliane GUILLEMIN et tous les défunts de la famille
défunts des familles MOUGEY, GALLECIER.
Messe anniversaire pour Pierrette DELAGRANGE et Louisette CONVERSET.
Ferjeux DELAGRANGE, Georges MORNARD, Benoît CHOIGNARD pour son anniversaire et les défunts des familles MORNARD, DELAGRANGE, CONVERSET, CHOGNARD.
Messe pour M et Mme Gilbert CURIEN

BAPTÊME à la chapelle de VERMONDANS : Louis PICARD.

MARDI 11 JUIN à 8h30 à la chapelle de la paroisse :

MERCREDI 12 JUIN à 08h30 à MATHAY :

VENDREDI 14 JUIN à 14               h30 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS : nous prions pour les personnes au service de ton Eglise Seigneur.
Pour les Retraités vivants et défunts.

Et à 18h00 à SOLEMONT : nous prions pour la Famille SAUVEUR TANTI
Georges SOCIE en union avec Marie-Jo.

SAMEDI  15 JUIN à 18h00 à DAMPJOUX : nous prions pour Edouard et Jeanne CHOGNARD, Georges, Marie, Thérèse MANGE, Doudy CHOULET, Gaby et Jeanine BINET et les parents défunts.
Odette et Pierre CUENOT, Ida, Raymond, Claude, Agnès GASPARINI, vivants et défunts des familles MAÎTRE, CUENOT, GASPARINI.
Nicolas  PATOIS , les vivants et défunts des familles PATOIS RERAT
Abbé GABRY
Catherine PEQUIGNOT, Pierrette BERTENANT et son petit-fils Valentin
Vivants et défunts des familles VERDY, LABOUREY, REITZ
famille LAJEANNE
Bernard LAB dont les obsèques ont été célébrées le 10 mai.

DIMANCHE 16 JUIN à 10h00 à   PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse .
Madeleine MERCIER, Jean-Claude GRONSFELD  en leur anniversaire de décès, les vivants et les défunts des familles CONVERSET, MERCIER, GRONSFELD, BOILLON.
Geneviève BARETTI en union avec la famille de Nicole MARSOT.
André PERRON, Claude MAIROT en union avec Camille.
Robert MAILLARD et les vivants et défunts de sa famille au jour de la fête des pères.
Philippe KLINGUER au jour de la fête des pères, son petit-fils Alexis en union avec Gisèle, ses enfants et petits-enfants.

ANNONCES

Lundi 10 juin à 18h00 à la cure de Valentigney : Rencontre des catéchistes relais et des curés du doyenné avec la responsable diocésaine de la catéchèse.

Mardi 11 juin à 18h30 à la maison de la paroisse : Rencontre du bureau de l’association de la chapelle Notre Dame de Chatey en vue de son Assemblée Générale du samedi 22 juin.

Mercredi 12 juin à 20h00 à la maison de la paroisse : Rencontre avec les parents demandant le baptême pour leur(s) enfant(s).

LA NUIT DES EGLISES

L’édition 2024 de la Nuit des églises a pour thème « Célébrons ensemble la création artistique Dans cette perspective, la communauté paroissiale Saint-Luc d’Audincourt vous invite à l’église du Sacré-Cœur le samedi 15 juin de 20h à 22h à la soirée « Aux couleurs de l’Afrique, musiques, chants, récits, Fernand Léger et l’Art africain », autour de l’Afrique subsaharienne.

LA NUIT DES VEILLEURS : Le 28 JUIN de 18h à 20h à la chapelle de VERMONDANS, le groupe ACAT France de Belfort Montbéliard organise avec le CCFD une célébration œcuménique suivie d’un pique-nique. Venez nombreux suivre cette soirée fraternelle et amicale.

Prière pour les peuples d’Europe récitée dans la cathédrale de Strasbourg lors des sessions au Parlement européen :

“Dieu, Créateur et Père de tous les hommes, vous appelez à vous tous les peuples de la terre, éclairez-les afin que dans le désarroi de notre temps, ils reconnaissent ce qui peut leur apporter la paix.

Suscitez en eux un désir sincère d’entente et d’union.

Aidez-les à se pardonner mutuellement le mal qu’ils se sont fait et à collaborer dans le respect des droits de chacun, à l’œuvre de la paix, en conformité avec votre volonté.

Bannissez de leur cœur tout sentiment de haine et de rancune et préservez-les des tentations d’orgueil et d’égoïsme national.

Que les peuples de l’Europe, auxquels vous avez accordé en une si large mesure les bienfaits de l’Évangile, reconnaissent leur devoir et s’engagent résolument dans la voie de l’union, en vue d’une coopération toujours plus fraternelle.

Bénissez les efforts de ceux qui se consacrent à cette grande tâche.

Qu’ainsi votre nom soit glorifié et que soit préparé l’avènement de votre Règne.

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.” (Le site Hozana)