2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse-nd-chatey@diocesebm.fr

11ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

VENDREDI 14 JUIN à 14h30 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS : nous prions pour les personnes au service de ton Eglise Seigneur.
Pour les Retraités vivants et défunts.

Et à 18h00 à SOLEMONT : nous prions pour la Famille SAUVEUR TANTI.
Georges SOCIE en union avec Marie-Jo.

SAMEDI  15 JUIN à 18h00 à DAMPJOUX : nous prions pour Edouard et Jeanne CHOGNARD, Georges, Marie, Thérèse MANGE, Doudy CHOULET, Gaby et Jeanine BINET et les parents défunts.
Odette et Pierre CUENOT, Ida, Raymond, Claude, Agnès GASPARINI, vivants et défunts des familles MAÎTRE, CUENOT, GASPARINI.
Nicolas  PATOIS , les vivants et défunts des familles PATOIS RERAT/Abbé GABRY.
Catherine PEQUIGNOT, Pierrette BERTENANT et son petit-fils Valentin.
Vivants et défunts des familles VERDY, LABOUREY, REITZ.
Famille LAJEANNE.
Joseph HERARD, les vivants et les défunts des familles HERARD, PERSONNENI.
Bernard LAB dont les obsèques ont été célébrées le 10 mai.

DIMANCHE 16 JUIN à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse .
Madeleine MERCIER, Jean-Claude GRONSFELD  en leur anniversaire de décès, les vivants et les défunts des familles CONVERSET, MERCIER, GRONSFELD, BOILLON.
Geneviève BARETTI en union avec la famille de Nicole MARSOT.
André PERRON, Claude MAIROT en union avec Camille.
Robert MAILLARD et les vivants et défunts de sa famille au jour de la fête des pères.
Philippe KLINGUER au jour de la fête des pères, son petit-fils Alexis en union avec Gisèle, ses enfants et petits-enfants.
Jean RAGONDET en union avec ses enfants en ce jour de la fête des pères.
Vivants et défunts des familles CHEVAL, SANDOZ au jour de la fête des pères.
Gustave DONZE et Emile BEAUME en union avec leur épouse, leurs enfants et petits-enfants.
Alain GARNIER le jour de son anniversaire et de la fête des pères en union avec son épouse, enfants, petits et arrière-petits enfants.
Marie GIRARDOT-KLINGUER en son anniversaire de naissance en union avec toute la famille.
Michel GIRARDOT en union avec Nicole et Patricia.
Jonathan VISCHI au 7ème anniversaire de son décès ainsi que pour son papy Jean et tous les défunts de la famille.
Bernard DESANGLOIS en union avec les défunts des familles BEDAT, JOLY.
Jean-Claude GIRARD, Alphonse GIRARD , René KUNTZ  pour la fête des pères et tous les défunts des familles KUNTZ, GIRARD
Vivants et défunts KLINGUER, HENRIOT et tous les papas de nos 2 familles et plus spécialement Paul et Roger.
Claude LEMONNIER et André PERRON en union avec l’équipe du Rosaire.

MARDI 18 JUIN à 8h30 à la Maison de la Paroisse : nous prions pour Jean et Louise ZANELLO en union avec leurs enfants, petits-enfants.

MERCREDI 19 JUIN à 8h30 à MATHAY : nous prions pour les défunts BARTHOULOT, BOITEUX.
Pour les défunts Gilbert BOITEUX.
Jean BARETTI en union avec une cousine.
Léon ISABEY en union avec la famille RACINE.

JEUDI 20 JUIN A 14H30 : Messe à la maison de retraite de Pont de Roide.

VENDREDI 21 JUIN à 18h00 à MATHAY : nous prions pour Marc BERNARD au 20ème anniversaire de son décès, sa nièce Emmanuelle, son beau-frère Denis, les vivants et défunts des famille PAGNOT, BERNARD.
Lucienne et Claude PERROT, Martine KOSC et Christian FAIVRE-PIERRET en union avec les familles PERROT, LIGIER, NOMMAY.

SAMEDI 22 JUIN à 18h00 à BOURGUIGNON : nous prions pour Odile KOLB et Geneviève BARETTI en remerciements pour leur dévouement à la paroisse en union avec l’Equipe E.A.P..
Pierre MAVON au 16ème anniversaire de son décès en union avec son épouse, ses enfants et petits-enfants.
Hugues en union avec une amie.
Pour les jeunes époux Clément et Leslie CAISSEE qui se sont unis le 11 mai.

DIMANCHE 23 JUIN à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Messe de remerciements à la Sainte Vierge Marie.
Claudine DOILLON dont les obsèques ont été célébrées le 30 mai.
André PERRON dont les obsèques ont été célébrées le 3 juin.
Marcelle PARRENIN dont les obsèques ont été célébrées le 8 juin.

BAPTÊMES :       Aleck ROY – ROUDIER; ISIA RACINE

ANNONCES

Mercredi 19 juin à 10h00 à Hérimoncourt : Rencontre de doyenné prêtres diacre.

Le soir à la maison de la paroisse : Rencontre de caté des enfants ayant fait leur première des communions.

Jeudi 20 juin à 14h30 : Messe à la maison de retraite de Pont de Roide.

Vendredi 21 juin à l’église de Pont de Roide de 18h00 à 20h00.
Dans le cadre de la fête de la musique : Bertrand JACCOTTEY avec ses élèves.

Samedi 22 juin à 11h00 à la chapelle de Notre Dame de Chatey : Assemblée générale ordinaire de l’association.

Dimanche 23 juin de 10h00 à 17h00 : Sortie de fin d’année en doyenné pour les enfants catéchisés à la chapelle Notre Dame du Haut de Ronchamp.

LA NUIT DES VEILLEURS : Le 28 JUIN de 18h à 20h à la chapelle de VERMONDANS, le groupe ACAT France de Belfort Montbéliard organise avec le CCFD une célébration œcuménique suivie d’un pique-nique. Venez nombreux suivre cette soirée fraternelle et amicale.

Le repas de la communauté paroissiale de Mathay le 30 juin salle P. Conraud.

Apéritif et café offerts par la Paroisse

Terrine (« Boucherie gourmande » à Mathay) & duo de crudités.

Cochon de lait et frites (« Le Tof » à Mathay)

Fromage (Brie & Comté).

Glace & (tartes à emporter).

Café

Prix du repas 18.00 € pour les adultes et 6.00€ pour les enfants de moins de 10 ans.
Inscriptions nécessaires : Famille Leroy : 0683265667 ; Famille Curtit: 0676210304